Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
VanDenDjed Proj€ct

Online Poker Grinding

Celui qui débarque.

Celui qui débarque.

DAY 0

Déjà je dois dire que le voyage fut plutôt pénible, 13h de vol puis 4h de vol interne a plus savoir comment se poser dans son siège ça fait quand même pas mal ...

S il doit y avoir une prochaine fois on cherchera ptet plutôt un vol direct même si c est un peu plus cher.

A l'arrivée par contre, OMG la chape de plomb sur la tronche a la sortie de l'aéroport: il fait nuit, 21h30 heure locale et pourtant il fait 30•C...

C'est vraiment impressionnant!

Bon, vu que je ne suis pas crevé suite a mes mini périodes de sommeil passées dans l'avion, après m'être posé a l'hôtel et avoir pris une douche rapide, direction le temple des WSOP, l'Hotel Rio.

L'envie de traîner dans les rues et de baigner dans l'ambiance si particulière de Vegas la nuit me fait y aller a pied plutôt qu'en taxi.

Là encore attention: bien que l'hôtel Rio semble être a 10minutes a vol d'oiseau, vu l'aménagement des mégas boulevards et des passerelles pour piétons, en fait tu mets 30 minutes de marche ;)

Bref j'arrive enfin, j'entame les procédures d'inscription et je m'engage dans une des salles principales.

Là je me sens tout petit: l'immensité des rooms, les joueurs qui fourmillent, des stands d'accessoires a foison, je suis vraiment dans le temple du poker...

Je suis pas mal excité a l'idée de jouer le lendemain a midi, l'event #51, le fameux "MonsterStack" où plus de 7000 joueurs sont attendus selon les rumeurs et qui fera du vainqueur, un millionnaire...

Il est temps de prendre des nouvelles de mon bon vœux pote Louis "Labrik" le neo-niçois, qui lui est établi a l'hôtel Flamingo.

C'est vraiment sympa de se retrouver ici et j'ai forcément une petite pensée pour l'ami Stephane qui n'a pas pu être du voyage.

N'ayant pas rejoué en live depuis avril, je décide de faire une petite session de cash game avec Louis (pas a la même table), bien que je commence a être crevé, mais juste histoire de reprendre des sensations avant de me lancer dans le grand bain du lendemain.

Session de cash qui sera courte car en moins d'une heure je perds ma cave de 100$ (blindes 1$/2$)

(Pourtant on sait bien qu il ne faut jamais jouer le soir même de son arrivée ptdr)

2h du mat, Il est temps d'aller se coucher, demain je jouerai un des plus énormes tournois du circuit...

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post