Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
VanDenDjed Proj€ct

Online Poker Grinding

Celui qui kiffe l'Aria.

Celui qui kiffe l'Aria.

Day 2

Étant moi même logé a l' hôtel Vdara (tout comme toute la team Winamax dont j'ai parfois l'occasion de croiser certains membres), l'hôtel Aria avec sa superbe poker room, situé juste a côté au sein du "City Center" soit a 5 minutes de ma chambre, est le spot idéal pour jouer.

En cas d'élimination prématurée lors du premier jour du MonsterStack des WSOP (ce qui malheureusement s'est produit) j'avais dans un premier temps choisi sur mon planning, d'enchaîner sur 3 ou 4 jours de jeu a l'Aria, sur leurs tournois quotidiens de l'après midi a 125$ tous les jours a 13h.

Or ces tournois ont été annulés car l'Aria propose é galement un festival de tournois appelé " l'Aria Classic", avec du coup des tournois a d'autres prix d'inscription...

Notamment cet aprèm avec un tournoi deepstack a 340$.


Je décide de m'y inscrire mais gare a la gestion de Bankroll... Il faut rester sérieux et ne pas s'enflammer.

C'est donc parti, me voilà a la table bien entouré lol: 1 femme de 45 ans environ a ma gauche, 1 femme de 60 ans a ma droite, "reg" (regular=habituée) de la room de l'Aria et environ 3 vieux américains.

370 joueurs, le top 36 payé, 27.000$ de gains pour le vainqueur.

Ce genre de table est assez rassurante surtout avec des seniors car ils ont très souvent un jeu assez stéréotypé, un jeu très serré, ne jouant souvent que les fortes mains...

Cela se confirmera...

Quant aux deux femmes, elles ont été super sympa avec moi a la table, on aura bien sympathisé et bien mis l'ambiance "Friendly" a la table.

Cette fois ci lors de ce tournoi, je touche du jeu, je connecte des flops et je peux enfin m'exprimer avec mes mains marginales, un vrai plaisir.

A un moment en difficulté a 10 BB (grosses blindes) j'arrive a bien remonter et a bien me positionner lorsqu'il ne reste plus qu'environ 50 joueurs en jeu avec 2,5 fois la moyenne des jetons a ce moment là de la partie.

Je perds néanmoins quelques petits coup, et j'arrive dans les places payées avec un tapis d'environ 20BB ce qui n'est pas trop mal, sans pour autant être super confortable...

Je suis d'ores et déjà satisfait de faire une place payée, en faire une assez tôt sur ce type de séjour c'est toujours bon pour engranger un peu de confiance.

Malheureusement, je vais tomber a 9BB et en ouvrant AA, je fais tapis, suis payé par 88...


Mon adversaire trouve un 8 au flop et scelle mon élimination à la 25e place pour 754$...

Forcément déçu par ce petit coup du sort, car j'aurai pu me remettre bien et viser la table finale, mais perdre un 80%|20% fait partie du jeu et comme je le dis souvent:

1) Ce type de coup, on en prends et on en donne

2) Si on supporte pas cela, alors il faut s'orienter vers les échecs ou le mikado...

Je reste satisfait de mon jeu ;)

On remettra cela le lendemain en se re-inscrivant sur ce même tournoi !

A noter ma petite rencontre avec la star Davidi Kitai avec qui j'ai échangé quelques mots, super sympa.

To be continued!

Celui qui kiffe l'Aria.Celui qui kiffe l'Aria.Celui qui kiffe l'Aria.
Celui qui kiffe l'Aria.
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post