Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
VanDenDjed Proj€ct

Online Poker Grinding

Celui qui fait une nuit blanche.

Celui qui fait une nuit blanche.

Day 3



Au programme du jour: matin recup, aprèm on retape le 340$ de l Aria et le soir a voir....

Le tournoi se passera pas terrible pour moi, après 4h de jeu, je sors 112e/290.

En soirée assez tardivement, je retrouve mon ami Louis lui même avec des potes a lui, ainsi que pas mal de joueurs français sur la terasse d'un bar a cocktail au bord du LasVegas Boulevard.

Bonne ambiance si bien qu on ne voit pas forcément le temps passer.

De bons échanges avec les gens de PMU.fr, une superbe prise de contact avec celui avec qui je ferai des séances de coaching en septembre...

Au final je rentre vers 7h a mon hôtel, mais n'étant bizarrement pas plus fatigué que cela, je décide de me faire une petite session de cash game a l'Aria.

Encore ce décalage horaire qui fait des siennes.

Une petite heure devrait suffire...

...

...

3h plus tard je quitte la table avec un petit gain, il est 10h, la faim se fait sentir...

Passage au buffet, puis petit coucou aux proches via Skype et il est l'heure de se coucher...

Presque midi OMG... Là oui, je suis bien crevé.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post